Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxygene92
17 mars 2013

17 mars 2013, Eco-trail,

Départ matinal, dans le Reureu : Pascal, Francine, Nathalie, Nathalie, Colette, Elodie, Sonia. Nous retrouverons Raff en garde Bièvres. Pas très nombreux sur le quaie de gare, météo menaçante, mais équipe trés motivée !

 

001

Photo pour K.ty, t'en penses koa pour ton salon ??

 

002

Forêt de Meudon et ses dénivelés... nous vivons bien dans les Hauts de Seine ? Alleeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzz... et avec le sourire.

003

Nous manquions de lumière, les photos en forêt ne présentait que peu d'intérêts, vivement l'arrivée du printemps avec ses explozions de couleurs. En attendant, il nous reste les graffes qui pètent sur les murs. Dommage tous les gribouillis autours, mais y'en a tjs qui se prennent pour des artistes et qui ont bezoin de pisser sur tous les murs pour qu'on les voit.

004


Cette photo est le point d'exclamation de Nathalie : "Oh, notre restaurant !!"... oui bah faut y aller alors,

005

 

006L'emjambement de la Seine :à  chaque pont son archi et son style, une idée de rando urbaine...

L'arrivée, sous la pluie, qq gouttes pour nous rafraichir, timing parfait, comme tjs :

007

008

 

 

 

009 Bravo à l'artiste, celui là est vraiment superbe.

010 La grande dame, qui nous attendait patiemment, toute en relief dans son camïeu de gris  !

 

Les chiffres officiels : GARMIN lui et seulement lui !!! 23.1 kms en 4h30. Nous avons fait 28 min 42 de pauze fruits secs, sans bouteille de champagne à sabrer... y'a du laissez aller dans les teams de l'équipe...

Pour les chiffres officieux, Raff complètera le post d'un petit message où il va vous annoncer beaucoup plus... avec des pointes à 27km/h... Si, si...

 

Encore une fois, merci à toute l'équipe. Nous avons passé un excellent moment, tjs autant de bonne humeur et d'éclats de rire.Et puis hey, un virage dans la vie d'Oxygène, maintenant les 25 kms c'est sortie à la demi-journée !!...

eco_trail

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui oui oui un grand merci pour cette idée de rando c'était super chouette! pour le 30-35 je suis super partante ainsi on s'entraine pour le 50 km nocturne de l'an prochain ;)))<br /> <br /> A très bientôt sous le soleil
N
30 à 35 km (plutôt 30 car suis prudente) ça me tenterait bien maintenant. <br /> <br /> Mais j'exige le Champagne dans l'herbe à la fin... :)<br /> <br /> Ceci dit il faut que tout le monde donne son avis...car 35 km c'est peut être trop ou pas assez, mdr !!!!!! <br /> <br /> Aller à vos claviers, <br /> <br /> Biz à tous.
S
Fais nous rire... ta première pensée du matin.... vers 11h00... nous on était presque sur la ligne d'arrivée ;-) si si !!! Nos petits poucets sont maintenant à la recherche d'un prochain défis... avant de tenter les 50 ils veulent s'essayer sur une 30-35, faut qu'on leur prépare ça pour un dimanche ensoleillé. 20 le matin, 10-15 l'AM après une coupe de champagne bien fraiche dégustée les fesses dans l'herbe d'une fraiche prairie... Porteurs, à vos sacs et à nos agendas ! Sony.a
O
une pointe à 25,4km/h !!! ben là...je suis fière de vous....c'est époustouflant les progrès que vous avez fait ces dernières semaines !! comme quoi...un entrainement tous les dimanches...ça paye !! :)))<br /> <br /> Maintenant, on va vous organiser des 25km tous les dimanches !! aller zou !! :)))<br /> <br /> gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Décue quand même d'avoir râté ça....j'ai préféré partir faire la fête et danser jusqu'à pas d'heure....ma première pensée du dimanche matin a été pour vous, les Eco Trailers de compèt !!! :)))
N
Félicitations Sonia pour ton récit de notre "épopée" du jour : tout y est <br /> <br /> des cotes phénoménales ("horribles" oserais-je dire :)) aux éclats de rire, en passant par la joie d'avoir réussi à pousser les portes "de notre restaurant" bien avant l'heure fatidique de la fermeture. Je suis ravie de cette expérience et sans l'esprit de groupe et sans l'entrainement que vous nous prodiguez : je n'aurais jamais pu vivre cela. Alors Merci.<br /> <br /> J'ajouterais que je compte bien que K.ty décore son salon de cette photo de groupe ... mais toi aussi Sonia : nous sommes vos petits poucets (encore plus beaux et touchants que les" Chat des rues"... n'est pas ?....).<br /> <br /> Biz à tous et à bientôt (le 7 avril je crois).<br /> <br /> PS : J'ai hâte d'annoncer demain à mes collègues que je marche à 25.4 Km/heure !!!
Publicité