Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxygene92
4 juin 2013

Bois de Verrières 2 juin 2013

Bois_de_Verrieres__02-06-2013

Une belle journée pour une belle rando, sous le soleil.

Pascal, Francine, Colette, Isabelle, Raf, Nathalie et Laurence ont tenu le tempo de 5,4km/h tout au long de ce beau parcours ! Félicitations ! les progrès sont là....(avec une pointe à 16,4km/h quand même...je tiens à le préciser....mais j'ai un doute sur la fiabilité de l'application de Raf...hum....)

Une petite pause biscuits (Merci Isabelle...la prochaine fois j'apporte le café ! :) ) et hop c'est reparti !!

Un bois de verrières magnifique, coloré de teintes verdoyantes aussi diverses que variées.

On a beaucoup pensé à Nat, notre éclopée de la semaine et à Elodie qui n'a pas pu venir. Vous espérant bientôt de retour parmi nous !

Prochaines randos de juin :

16 juin : Randonnée en famille avec les ânes....

30 juin : Provins (je vais vous faire un  parcours d'une 20aine de km....et que le soleil soit avec nous !! )

Bisous à tous et à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité