Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxygene92
23 septembre 2012

Rando du 23 septembre, Viltain

000_tous Tous à l'heure et bien motivés : Marina, Alain, Isabelle, Nathalie, Raff, Pascal, Nathalie, Lolo, Kty et Sonia...

 

Frisket le matin, mais le groupe a vite compris qu'il allait transpirer, Lolo était en pleine forme. Les premiers 5 kms avalés... regroupement de l'équipe et premières impressions : "on sent qu'on a changé de groupe !"... Oxygène transpire, quelques inquiétudes... Partis à 10, nous arriverons à combien ?

S'ajoutent au rythme soutenu des risques que nous n'avions pas mesurés, à droite, des balles de golf qui fuZent à gauche... d'autres balles qui nous mettent mal à l'aize,

000_chasse .... euh, merci de ralentir... c'est pour mieux nous vizer ?


En embuscade autours d'un petit bosquet, aucune chance pour les sangliers du coin. Les âmes sensibles des randonneurs ont ressenties la peur et le stress de ces animaux qui se trouvent arrachés de leur nid douillet par des sons de trompettes enrouées et des voix grasses pour se faire "tirer" dans leur fuite. 

Première pauZe,

000_amublance2 le temps de noter quelques numéros de téléphone...

000_ambulance A... A comme Ambul.... nan, on rigole, TOUS jusqu'au bout, même toi Marina !!!

 

Rmq, les arachnophobes pourraient bien en avoir bezoin eux aussi des ambulances, une telle rencontre, quel effroi !

000_araignee Bravo à l'artiste, excellente idée. Bon OK, c'est du plastique dans nos forêts, mais c'est pas pire que toutes les ordures jetées au sol. Au passage, le WE prochain appel au nettoyage de notre nature :

http://www.mouvement-leclerc.com/page/nettoyons-la-nature

000_000

Des kms.... encore et encore et enfin, PauZe dej... Oppozition forte, Lolo et son équipe, les pieds dans les starting, Oxygène 92 et ses petits poumons qui reprennent souffle en profitant de l'instant,

000_piknik

 

Nos incontournables rencontres, tjs aussi emerveillantes,

000_rando

à 18 kms, le Garmin a jeté l'éponge, il ne nous restait plus qu'une grosse heure et demi de marche pour atteindre les 25 kms,
 Oxygène compte et recompte, il ne manque personne à l'appel, à peine quelques sourires un peu plus crispés, mais un petit kfé et quelques fourmis vont rendre le sourire à chacun d'entre nous. Excellente idée Isabelle ce thermos,

000_kfé2 la prochaine fois un petit somnifère dans le verre de Lolo, juste avant le départ,

000_kfé Des pots de yaourt, des pots de compote, rien n'arrête les accrocs à la K.féine,

 

... ... ... ... des petits pas, des grands pas... et nous y sommes arrivés,

 

Un Bravo tout particulier pour Marina,

Et un Bravo aussi pour tous les participants,

Un grand merci à Lolo,

C'était une journée vraiment chouette,

Qq couleurs promises (les forêts avaient encore un air d'été, toutes vertes...) : (superbes légumes de la ferme de Viltain)

 

legume copie

 

Oxygène attend de vos nouvelles : sur une échelle de courbatures, de 1 à 10 :

10 -  les habitués aux muscles aguerris, qui auront qq douleurs tout de même au réveil

 de 7 à 9, pas assez travaillés ! séance de 30 kms semaine prochaine ! les courbatures sont justes là pour vous rappeler que vous avez bien marché !

de 5 à 7, vous êtes OK pour la traversée forestière... enfin... ça va faire mal ! comme là ! voir un peu plus, y'aura des dénivelés..

3 et 4.... un aspirine ? deux ?

en dessous... chapeau bas, la journée de dimanche a été difficile mais a été très encourageante, restez au lit, vous l'avez bien mérité !

 

A très bientôt,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et voilà ! Comme quoi, un réveil c'est utile ... Après un sommeil cryogénisé de plus d'une semaine, je ré itère aussi mes félicitations à la team Oxygène et à la Team Lolo, warriors d'entre les warriors :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les courbatures, je dirais du 4 ou 5 sur 10, deux aspirines et c'est ok... Chaud boubou pour la petite soeur de 25 bornes, en mode speedy gonzales !
K
Merci à toi Nathalie pour ce commentaire super positif et super motivant pour nous....au moins, on sait pourquoi on a créee cette association et on est super contente que ça fonctionne comme on se l'était imaginé....avec un groupe très sympa et de belles randos !!! merci pour ta bonne humeur constante même dans la douleur et l'effort ! :)) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Kti
N
Bonjour à tous !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vécu une expérience "surnaturelle" ! certe il a eu notre rando, grand voyage dans le surnaturel pour ma part ! (mais j'y reviendrai).<br /> <br /> <br /> <br /> Là tout de suite je témoigne de mon retour de rando : 2 aspirines, douche chaude, diner <br /> <br /> à 18 h !!! et COMA sous la couette car j'avais froid. Réveil éclair vers minuit, j'ai lu le récit de notre rando (oui ! à moitié sortie du coma, le seul truc qui me préoccupait c'était de me replonger dans cette "épreuve" lol ! A mon avis j'ai eu besoin de lire si j'avais rêver tout ça ou si c'était vrai ! Rassurée par ma lecture (je n'avais pas déliré la rando avait bien eu lieu) j'ai ressombré dans mon coma réparateur.<br /> <br /> <br /> <br /> Et à 7 h miracle : réveil et pas une douleur, pas une courbature ! <br /> <br /> J'espère que vous êtes tous en aussi bonne forme !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon je reviens sur la rando d'hier : j'ai vraiment adoré cette journée. C'était un peu dur mais l'ambiance, les rires irrépressibles, ça n'a pas de prix. Notre petit groupe je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue à sourire en écrivant alors que le temps n'inspire pas mes collègues à sourire...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz à tous. Portez vous bien et à la prochaine rando (c'est trop bien et trop drôle !).<br /> <br /> Nathalie
K
Tu as raison So, on va TOUS rester au lit ce matin....:))<br /> <br /> Bonne journée à tous sous la couette !!! :)
Publicité