Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxygene92
13 janvier 2013

13 janvier 2013, la grenouillère...

Les compteurs ont été mis à Zéro ! Aujourd'hui, 12.4 * 10, nous voilà déjà à 124 kms. Sur le rang des courageux, les irréductibles :

001_rando Pascal, K.ty, Laurence, Nathalie'S, Isabelle, Colette, Francine, Sony.a, Raff.

... Pas un flocon de neige, pas une goutte de pluie mais.... de la gadoux plein les godillots !

Mais bien avant, sur les quais de Seine, l'humidité était au comble. Les barges descendaient notre Fleuve qui affichait triste couleur, attention pas question de faire demi-tour avec un tel alignement, sacré travail que d'être batelier. Personne ne connaissait ces rives, tous avons été conquis par la beauté du site. On trouve de jolies paysages aussi dans notre région PariZienne.

004_rando

005_rando Et oui Pascal, c'est quasi un mur que nous gravissons là ! Isabelle a trouvé la grimpette moyenne, elle l'a abordé téléphone vissé à l'oreille, en pleine discussion à en perdre le souffle... Arrivés la haut un petit plat mais c'était le début du crapahutage adhérant, la boue ça colle et ça fini par faire lourd sous les semelles.

002_rando Bah alors, y'a personne en plein chemin, tout le monde dans les rigoles ! Toutefois, pas une chute tête la première pour un masque improvizé, on s'en est bien sorti.

Bon maintenant, c'est par là !! par où, où ??

006_rando

Retour vers les zones urbaines, là où les arbres bourgeonnent toute l'année, mais ne fleurissent jamais !

003_rando

Encore une jolie rando (si vous souhaitez le .gpx pour consulter le parcours sur google Earth, un petit message dans la boite Oxygène), premier entrainnement de l'année 2013...

treize_janvier

Je vous mets une photo du repérage, qui s'est fait le 30/12 sous le soleil. Voilà ce que nous aurions pu voir si le brouillard ne nous avait pas autant bouché la vue... mais nous gardons le parcours dans nos GPS (à défaut du fond de nos crânes, bien occupés déjà !) et nous le referons sous un soleil éclatant.

01_pano

Ce jour, nous avons pensé à TOUS les membres de l'assoce, alors un petit message  : "hey ! c'est le moment d'accrocher les wagons... Nous faisons des mini-randos en janvier et février avant d'aborder les 20 - 25 kms... à la prochaine sortie c'est Oxygène 92 au grand complet que nous voulons !".

Et pour finir, un clin d'oeil à Nathalie :

007_rando

 

A très bientôt Oxygène 92, et pour cette nouvelle année nous pouvons nous souhaiter une longue vie pour continuer à partager ces excellents moments...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le chemin de la cave... c'est bien aussi...<br /> <br /> et quitte à chercher un chemin concentres toi sur ton prochain repérage... ;-) J'ai confiance Nath !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton GIPi.esse Raff est un beau rêveur ou un sacré menteur... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt tous,<br /> <br /> <br /> <br /> Sony
N
Je vois que le Gps de Raff veut gagner notre estime. Il annonce enfin une bonne nouvelle : vitesse 28.8 Km/h, youhou ça décoiffe nos randos ! mais sur la distance je persiste à préférer le gps de Sonia !<br /> <br /> Et oui "nos zorganisatrices" sont définitivement super adorables (on a trop de la chance :)).<br /> <br /> A la prochaine ! pour l'Atelier Galette. Comme quoi la rando mène à tout et partout, puisqu'il s'agit de passer derrière les fourneaux maintenant.. pour ma part je descendrai juste à la cave pour rapporter du Champagne car je n'ai pas encore trouvé le chemin de ma cuisine....
R
Tout à fait Nathalie :)<br /> <br /> Rando très sympa avec omniprésence de la Seine et de la gadoue ...<br /> <br /> On a pas recroisé l'écureuil (malmaison?) croisé pendant le repèrage, mais la prochaine fois peut être !<br /> <br /> Bref, c'est reparti pour une nouvelle année !<br /> <br /> Bises à tous et à la prochaine, merci les Zorganisatrices !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : si j'en crois mon GPS, on a fait une pointe à 28.8km/h ... bipbip et le coyote n'ont qu'a bien se tenir ! (ils ont un GPS qui marche ... eux ! )
N
Hi Sonia & K.ty et mes "mes copains et mes copines" (lol)<br /> <br /> Super rando hier qui nous a menés dans la nature (boueuse certe) mais quel pied de se retrouver plonger en forêt et de découvrir des paysages baignés dans la mélancolie de l'hiver. Notre petit groupe est tout sauf mélancolique : avec vous je rigole (en marchant bien entendu !). Alors Thank you so much ! <br /> <br /> Les prochains RV sont vraiment très sympas : randos de remise en marche et surtout Galette's Party dernier vendredi de janvier !!!! Que mes copines manquantes hier (je pense surtout à une !!) reviennent vite fouler le bitume, les feuilles mortes, la BOUE avec nous....<br /> <br /> Biz à tous et je laisse la parole à Raphaël (si on respecte le schéma des commentaires habituel, c'est à lui, maintenant !).<br /> <br /> Nathalie <br /> <br /> PS : Thank you so much for the English Menu :) :)
Publicité