Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxygene92
28 octobre 2012

28 octobre 2012

Le tracé de notre sortie, sous le soleil et les feuilles jaunies : 11 kms au plein coeur de l'automne,

Sans titre

 

Le décallage, bien que favorable pour notre sommeil, a découragé quelques partants sur la ligne et nous étions un peu moins que prévu :

aa_groupe

(Léger problème de zoom... ) Raff, K.ty, Nathalie, Pascal, Colette et Sonia. Sans excuse Marie-Cristine et Isabelle (je balance un peu !), excusée Laurence (meilleure santé à ta fille et à t bientôt).

A t bientôt, oui d'ailleurs, petit rappel : AG le 23 novembre ! K.ty nous confirmera l'adresse de la salle que la mairie met à notre disposition pour festoyer... enfin... parlementer sur notre association qui confirme son souffle de sorties en sorties. Merci à vous.

Notre futur QG : la petite guinguette abandonnée aux abords de la vallée aux loups, même pas peur !!! (on a bien le droit de rêver...).

 

aa_maizon

 

Et puisqu'il est l'heure des rdv, cette promenade, on se la refait en septembre l'année prochaine... Les connaisseuses nous ont indiqué une date qui va devenir incontournable, la foire aux vins sur la petite place de l'église d'Antony... et pi l'avantage de la rando... pas d'ethyloteste pour le retour...

foire

 

Il faisait froid ce matin, notre baromètre Pascal nous a envoyé un message d'alerte : si pull et bonnet pour lui, c'est que vraiment... Il caille !!  mais nous avons bénéficié d'un temps splendide, réchauffé par les rayons du soleil quand nous n'étions pas sous les arbres. Encore des chemins que nous ne connaissions pas et qui nous confirment que même à Paris, on peut respirer et croiser une vie verte, jaune, or et rouge autrement que sur des platanes grillagés le long de nos trottoirs ! Découverte de Châtenay et ses citées, pas si mal au final cette banlieue d'un rose douteux mais agrémentée de ses petits jardins ouvriers, quant à la vallée, toujours aussi splendide.

 

aa_chemin

La croisée des chemins... Bois de Verrière,

 

P1210517 Un oiseau de fer dans la marre aux canards,

 

Bon dimanche à vous tous,

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité