Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oxygene92
11 novembre 2012

11 Novembre 2012, Fosse repose,

oxy_09 Sur les bords de l'étang ce matin, Francine, Nathalie, Nathalie, Elodie, Laurence, K.ty, Pascal, Marina. Etude de la carte pour rejoindre notre lieu de départ puis confiance totale accordée au monsieur GPS... bien vu les animatrices !


Pas de repérage fait pour cette 14 kms, nous sommes partis la peur au ventre, les couvertures de survie et les barres de céréales plein le sac... mais nous avons "grave" assuré ! Pas besoin de revenir une seule fois sur nos pas, c'est que l'on doit commencer à avoir les doigts aimantés tels des aiguilles de boussole. Bref, Oxygène n'a pas cafouillé mais a bien "gadouillé". Incontestablement, il a plu ces derniers jours, non ?

oxy_01 ... et pourtant la nature a bien essayé de nous embrouiller en avalant les panneaux de direction ;-)

 

oxy_03    Aucun obstacle ne nous arrête, par dessus les arbres tombés....

 

oxy_04 enfin... comme on a pu mais nous avons tous vaincu cette nature magnifique qui avait gardé précieusement ses couleurs d'automne pour les agiter tout le long de notre parcours. Certainement une de nos dernières sorties aussi colorées...

oxy_07

Les étangs découverts, nous avons bien failli couper le fromage et filer direct aux voitures mais c'était sans compter sur la vigilence de k.ty ! On a dit 14, on fera 14... la côte juste là, devant nous, est pour nous... alllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz..... on se motive dans les rangs.


Et franchement elle avait bien raison k.ty, superbe démonstration de cross avec des chevaux, qui eux connaissent parfaitement leur droite de leur gauche,

oxy_08

D'autres chevaux encore : traversée des haras de Jardy. Oxygène 92 et ses godillots crotés dans un monde délicat aux culottes blanches...

oxy_10

 

oxy_06

Bon allez, le vilain petit canard vous souhaite à tous une excellente semaine,

encore merci à tous les participants pour leur bonne humeur...

 

Oxygène 92 "monte en puissance", mais il faut être patient et rester raisonnable...

 

Morceau du parcours de ce jour, à partir des haras :

11_novembre_2012 Ici 11.5 kms de tracé, temps de déplacement 2h20, exclusion faite de la partie gare - haras, estimée à 2.5 kms.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avis de Bétise commise ce matin par : ?....<br /> <br /> J'ai commenté notre rando de dimanche 11/11 ; mais me suis trompée de date..j'ai écrit mon commentaire sur la rando du 28/10 ! le comble je n'y étais pas ! Mais je reconnais qu'en plus de ne pas être très réveillée ce matin, d'être nulle en commentaire de blog, je suis quelque peu fainiante...<br /> <br /> Je ne récrirais donc pas ici mon commentaire comme si de rien n'était. <br /> <br /> J'assume mon erreur !<br /> <br /> A vos GPS pour marier le bon commmentaire avec la bonne rando ! Nouveau jeu de piste, de pitre ! Amusez vous bien !<br /> <br /> Au 23 novembre et d'ici là je me repose promis !<br /> <br /> Nathalie (un peu honteuse quand même).
Publicité